Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ChapÔteuse
20 septembre 2011

Foulard à porter seul ou à coordonner à une base

P1060149      P1060150

Foulard à porter seul ou à coordonner à une base bonnet.

Foulard en coton imprimé fleuri rose. Finition biais jean. Fermeture par élastique et bouton nacré.

Taille unique. Entretien : lavage à la main conseillé.

 

Je travaille longuement afin de créer chaque modèle : réfléxion sur les formes, les matières, les techniques... S'il vous plait, respectez mon travail! Si vous souhaitez créer un modèle pour vous même, je peux vous y aider, mais je vous remercie de ne pas copier à des fins commerciales!

Publicité
Publicité
Commentaires
La ChapÔteuse
Publicité
La ChapÔteuse
  • voici le blog de Tifenn Ruiz-Kern, "la chapoteuse". vous y trouverez des créations uniques adaptées aux personnes en traitement par chimiothérapie : bandeaux, foulards...je crée des modèles confortables, originaux et modulables, une envie? contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité