Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ChapÔteuse
11 novembre 2011

Nouveau modèle : petits plis piqués qui donnent

P1060375P1060373P1060374

Nouveau modèle : petits plis piqués qui donnent un effet plissé très élégant. Bande de simili cuir bleu foncé sur un coté.

Très agréable à porter. Le jersey de coton s'adapte à votre tour de tête.


la boutique en ligne? http://www.alittlemarket.com/chapeau-bonnet/bonnet_plisse_bleu_adapte_aux_femmes_en_traitement_chimiotherap-868415.html

Je travaille longuement afin de créer chaque modèle : réflexion
sur les formes, les matières, les techniques... S'il vous plait, respectez mon
travail! Si vous souhaitez créer un modèle pour vous même, je peux vous y
aider, mais je vous remercie de ne pas copier à des fins commerciales!



Publicité
Publicité
Commentaires
La ChapÔteuse
Publicité
La ChapÔteuse
  • voici le blog de Tifenn Ruiz-Kern, "la chapoteuse". vous y trouverez des créations uniques adaptées aux personnes en traitement par chimiothérapie : bandeaux, foulards...je crée des modèles confortables, originaux et modulables, une envie? contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité