Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ChapÔteuse
11 novembre 2011

Merci à tous de m'avoir soutenue lors du

réduc nov2011 -10%

Merci à tous de m'avoir soutenue lors du concours.   

Je suis arrivée 4ème de la région! Super! Grâce à tous ces votes, tous ces clics et tous ces partages, on a beaucoup parlé de moi et les visites sur mon site ont augmentées... 

Un GRAND MERCI donc, et n'oubliez pas de diffuser ce message de remerciement à vos contacts!

 En remerciement : -10% sur toute la boutique en ligne pour les 5 premières commandes!  

Rendez vous là : http://www.alittlemarket.com/boutique/chapoteuseparadis-48214.html 

Et lors de la commande, entrez le code   NOVEMBRE11 (en majuscule!)

 à bientôt, 

Tifenn Ruiz Kern, La chapoteuse du petit paradis

Publicité
Publicité
Commentaires
La ChapÔteuse
Publicité
La ChapÔteuse
  • voici le blog de Tifenn Ruiz-Kern, "la chapoteuse". vous y trouverez des créations uniques adaptées aux personnes en traitement par chimiothérapie : bandeaux, foulards...je crée des modèles confortables, originaux et modulables, une envie? contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité