Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ChapÔteuse
2 février 2012

bonnet plissé gris vert fond léopard

P1060779   P1060778   P1060782

 

Bonnet en jersey de coton gris légèrement vert bleuté. Ce bonnet est très confortable à porter à même la peau. Extensible, il ne comprime pas, laisse respirer la peau.
Taille unique, car le jersey permet au bonnet de s'adapter parfaitement à votre tour de tête. (jusqu'à la taille 58 environ.)
fantaisie : petits plis piqués qui donnent un effet plissé très élégant. Fond en tissu imprimé léopard noir marron bleu beige, doublé en jersey de coton.

Entretien : en machine 30°.


Je travaille longuement afin de créer chaque modèle : réflexion sur les formes, les matières, les techniques... S'il vous plait, respectez mon travail! Si vous souhaitez créer un modèle pour vous même, je peux vous y aider, mais je vous remercie de ne pas copier à des fins commerciales!
Matériaux utilisés : Coton Stretch

sur la boutique en ligne : http://www.alittlemarket.com/chapeau-bonnet/bonnet_plisse_gris_leopard_pour_femmes_en_traitement_chimiotherapie-1109217.html

Publicité
Publicité
Commentaires
La ChapÔteuse
Publicité
La ChapÔteuse
  • voici le blog de Tifenn Ruiz-Kern, "la chapoteuse". vous y trouverez des créations uniques adaptées aux personnes en traitement par chimiothérapie : bandeaux, foulards...je crée des modèles confortables, originaux et modulables, une envie? contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité