Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ChapÔteuse
2 février 2012

bonnet plissé violet

P1060764   P1060763  P1060765

 

 

Bonnet en jersey de coton couleur violet "aubergine".
Ce bonnet est très confortable à porter à même la peau. Extensible, il ne comprime pas, laisse respirer la peau.
Taille unique, car le jersey permet au bonnet de s'adapter parfaitement à votre tour de tête. (jusqu'à la taille 58 environ)

Fantaisie : petits plis piqués qui donnent un effet plissé très élégant. Pièce de cuir bordeaux foncé et bouton de nacre.
(attention, les photos ne permettent pas de vous montrer la couleur exacte du modèle).
Entretien : en machine 30°.


Je travaille longuement afin de créer chaque modèle : réflexion sur les formes, les matières, les techniques... S'il vous plait, respectez mon travail! Si vous souhaitez créer un modèle pour vous même, je peux vous y aider, mais je vous remercie de ne pas copier à des fins commerciales!
Matériaux utilisés : Coton Stretch

Publicité
Publicité
Commentaires
La ChapÔteuse
Publicité
La ChapÔteuse
  • voici le blog de Tifenn Ruiz-Kern, "la chapoteuse". vous y trouverez des créations uniques adaptées aux personnes en traitement par chimiothérapie : bandeaux, foulards...je crée des modèles confortables, originaux et modulables, une envie? contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité