Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ChapÔteuse
11 avril 2012

nouveau modèle : chapeau foulard pour l'été

Voici un nouveau modèle pour l'été.

En tissu, majorité coton, très lèger et facile à mettre en place. Un petit chapeau à enfiler, le foulard cousu s'enroule autour de la tête, pour finir, vous accrochez l'élastique au bouton. Ce système permet de s'adapter à votre tour de tête et assure une parfaite tenue après mise en place. L'ensemble couvre parfaitement l'ensemble de la tête. Bonne protection contre le soleil.

Le petit plus de ces modèles? Ce sont des pièces uniques cousues dans mon atelier lorientais.

Si vous ouhaitez une couleur, un accessoire particulier, n'hésitez pas à prendre contact, je travaille à la demande!

P1070281  P1070282   P1070285

découvrez ce modèles chapeau foulard chimiothérapie marron sur la boutique en ligne...

P1070286   P1070290P1070287

découvrez ce modèle chapeau foulard chimiothérapie bleu sur la boutique en ligne...

Je travaille longuement pour la création de chaque modèle... Merci de respecter mon travail, ne le copier pas à des fins commerciales!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de les découvrir dans ma boite aux lettres. Merci c'est parfait. Un beau travail, les finition sont soignées. Un accessoire très pratique modulable et facile à mettre. Livré dans un emballage charmant plein de petits détails. Tout me plait , merci La chapoteuse. Il m'en faudrait un rouge maintenant ;)
La ChapÔteuse
Publicité
La ChapÔteuse
  • voici le blog de Tifenn Ruiz-Kern, "la chapoteuse". vous y trouverez des créations uniques adaptées aux personnes en traitement par chimiothérapie : bandeaux, foulards...je crée des modèles confortables, originaux et modulables, une envie? contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité