Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ChapÔteuse
22 avril 2012

Donne moi ta main pour l'étoile de Martin!

                                   P1070403              P107040472603983

Un modèle mit en vente pour l'opération "donne moi ta main pour l'étoile de Martin"!

Une association reconnue d'intérêt général qui soutient la recherche sur les cancers de l'enfant et contribue à améliorer le quotidien des petits malades.

http://dmtmpourledm.canalblog.com/archives/2012/03/25/23368683.html

L'argent de la vente sera intégralement reversé à l'association.

Vente le 5 mai sur le site de l'association.

 Alors si vous voulez un artcile de qualité, original, pièce unique, fabriqué en france, et enplus faire une bonne action... RDV le 5 mai pour la vente, sur le site de l'association!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour tes créations, tu as beaucoup de talent. Suis venue par le blog l'Étoile de Martin.
La ChapÔteuse
Publicité
La ChapÔteuse
  • voici le blog de Tifenn Ruiz-Kern, "la chapoteuse". vous y trouverez des créations uniques adaptées aux personnes en traitement par chimiothérapie : bandeaux, foulards...je crée des modèles confortables, originaux et modulables, une envie? contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité