Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ChapÔteuse
9 juin 2012

chapeaux foulards

Hier, retour du soleil dans le jardin, et donc dans l'atelier...  En allant chercher du biais, j'ai trouve de jolis tissus... voilà ce que j'ai fais avec : 3 chapeaux foulards.

P1070668  P1070684    P1070691

Un chapeau blanc avec foulard marron clair, bordé de biais blanc, ruban simili cuir marron foncé, pièce de cuir blanc et gros bouton marron. Pour voir cette création sur la boutique en ligne

Un chapeau en jean lèger et foulard fleuri, bordé d'un bais vert foncé et 3 boutons. Modèle très élégant qui s'accordera parfaitement avec de nombreuses couleurs : bleu, rose, violet, vert, gris, jean... Pour le découvrir sur la boutique...

Je travaille longuement afin de créer chaque modèle : réflexion sur les formes, les matières, les techniques... S'il vous plait, respectez mon travail! Si vous souhaitez créer un modèle pour vous même, je peux vous y aider, mais je vous remercie de ne pas copier à des fins commerciales!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La ChapÔteuse
Publicité
La ChapÔteuse
  • voici le blog de Tifenn Ruiz-Kern, "la chapoteuse". vous y trouverez des créations uniques adaptées aux personnes en traitement par chimiothérapie : bandeaux, foulards...je crée des modèles confortables, originaux et modulables, une envie? contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité