Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ChapÔteuse
20 septembre 2012

du rose, du rouge du bleu.. pour un automne coloré!

  Un bonnet en jersey de coton rose framboise, bord noir. J'ai plissé le bonnet pour apporter du volume. Un petit ruban gris et un bouton apportent une touche de fantaisie à ce modèle très confortable. Pour en savoir plus, décourvez le sur la boutique en ligne : chapeau chimiothérapie rose fushia et noir picèe unique

P1080310 Un bonnet avec rubans de jersey et bouton rouge foncé. Doublé pour apporter de la chaleur. A découvrir ici : chapeau chimiothérapie rouge pièce unique

P1080339  Un modèle modulable : un bonnet de jersey bleu jean qui peut être porté seul, et un foulard à ajouter pour être coquette (coton bleu ciel, ruban turquoise et gros bouton) Le foulard s'enroule autour de votre tête et se ferme à l'aide d'un bouton et d'un élastique. Bonnet de base bleu marine et foulard turquoise

 

 

P1080340 Un bonnet bleu turquoise, bordure et fond (doublé) bleu marine. Trois petits plis apportent du volume à ce bonnet très facile à porter. Un petit mroceau de ruban et un bouton apportent de la fantaisie. chapeau chimiothérapie bleur turquoise pièce unique

Je travaille également à la demande. Si vous avez envie d'une forme ou d'une couleur particulière, n'hésitez pas à prendre contact!

Je travaille longuement afin de créer chaque modèle : réflexion sur les formes, les matières, les techniques... S'il vous plait, respectez mon travail! Si vous souhaitez créer un modèle pour vous même, je peux vous y aider, mais je vous remercie de ne pas copier à des fins commerciales!

Publicité
Publicité
Commentaires
La ChapÔteuse
Publicité
La ChapÔteuse
  • voici le blog de Tifenn Ruiz-Kern, "la chapoteuse". vous y trouverez des créations uniques adaptées aux personnes en traitement par chimiothérapie : bandeaux, foulards...je crée des modèles confortables, originaux et modulables, une envie? contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité