Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ChapÔteuse
18 octobre 2012

J'aime le gris... et vous?

P1080511-002 P1080520-002 P1080523-002

Retour à ma couleur préférée : le gris!

Un chapeau chimiothérapie gris foncé et son joli bouton "marbre",

 un chapeau gris clair, fond plissé noir et son pliage,

un bonnet gris à porter avec ou sans son bandeau noir motifs géométriques blancs...

Ces 3 chapeaux sont très faciles à assortir à vos tenues : style décontracté, ou plus habillé, avec du noir, du blanc, du gris... Et tellement confortables que vous ne les quitterez plus!

 

 

N'hésitez pas à visiter la boutique en ligne pour y découvrir d'autres modèles!

Publicité
Publicité
Commentaires
La ChapÔteuse
Publicité
La ChapÔteuse
  • voici le blog de Tifenn Ruiz-Kern, "la chapoteuse". vous y trouverez des créations uniques adaptées aux personnes en traitement par chimiothérapie : bandeaux, foulards...je crée des modèles confortables, originaux et modulables, une envie? contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité