Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ChapÔteuse
29 novembre 2012

l'élégance des chapeaux turban

Les chapeau turban, sont des modèles élagants, simples à mettre en place. Il vous suffit d'enfiler le chapeau puis d'enrouler le foulard autour de la tête. Pour finir, on passe l'élastique autour du bouton. Le foulard apporte du volume sur la tête.

 

 

 

P1080815-001  

Un modèle en coton marron chocolat et foulard en coton marron à pois blancs. Finition par un biais en jean surpiqué marron. Fermeture par élastique marron et bouton écru. J'ai entièrement doublé ce modèle en jersey de coton marron pour le confort.

P1080773-001

 

  Un chapeau en jersey de coton gris clair. Le foulard est en simple épaisseur, finition surfilées noire en contraste. Le fond est en tissu pied de poule couleur jean. Un gros bouton, un morceau de tissu rappelant le fond, de la dentelle et un gros bouton noir en font une pièce unique!

P1080778-001

 

 Ces modèles sont en vente sur ma boutique en ligne : le chapeau marron à pois blanc et le chapeau jersey gris

Je travaille longuement afin de créer chaque modèle : réflexion sur les formes, les matières, les techniques... S'il vous plait, respectez mon travail! Si vous souhaitez créer un modèle pour vous même, je peux vous y aider, mais je vous remercie de ne pas copier à des fins commerciales!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La ChapÔteuse
Publicité
La ChapÔteuse
  • voici le blog de Tifenn Ruiz-Kern, "la chapoteuse". vous y trouverez des créations uniques adaptées aux personnes en traitement par chimiothérapie : bandeaux, foulards...je crée des modèles confortables, originaux et modulables, une envie? contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité