Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ChapÔteuse
6 décembre 2012

De la dentelle!

P1080898-001  J'ai trouvé de la jolie dentelle noire collée sur tissu écru... Je l'ai assemblée à un jersey gris. Une pièce de cuir noire et un bouton écru apporte une fantaisie supplémentaire. Entièrement doublé en jersey pour le confort.

P1080899-001

P1080903-001

Je conçois les formes et je choisis les matières pour vous assurer un confort maximum.

Je travaille longuement à l'élaboration de chaque modèle pour qu'il soit unique et adapté aux besoins spécifiques des femmes en traitement par chimiothérapie.

Merci de respecter mon travail et de ne  pas reproduire à des fins commerciales!

Publicité
Publicité
Commentaires
La ChapÔteuse
Publicité
La ChapÔteuse
  • voici le blog de Tifenn Ruiz-Kern, "la chapoteuse". vous y trouverez des créations uniques adaptées aux personnes en traitement par chimiothérapie : bandeaux, foulards...je crée des modèles confortables, originaux et modulables, une envie? contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité