Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ChapÔteuse
8 décembre 2012

les bêrets!

Je vous avais présenté mon nouveau modèle : Le bêret et vous avais promis de le décliner dans d'autres coloris : Les voici! En noir et gris, en bleu nuit, en gris et jean...

P1080935-001 

Petit bêret en jersey noir souple très confortable. Le fond est en jersey fantaisie : noir/gris... Entièrement doublé en jersey pour votre confort. C'est donc un modèle agréable à porter. le jersey est extensible, il s'adapte donc à votre tour de tête sans comprimer. Majoritaire coton, il laisse respirer la peau. Ceci en fati un modèle particulièrement adapté en période de chimothérapie où le cuir chevelu est très sensible.

Pour le découvrir en détail dans la boutique en ligne : beret en jersey noir et gris

P1080939-001

Un autre bêret en jersey bleu nuit, le fond est en tissu pied de poule bleu. Entièrement doublé en jersey pour le confort.

plus de photos sur la boutique en ligne : beret chimothérapie jersey bleu nuit et tissu pied de poule

P1080944-001

Un dernier en jersey gris et fond en tissu "jean" souple gris.

plus de détails dans la boutique en ligne : beret chimiothérapie jersey gris et jean gris

Ces modèles sont très faciles à porter, à l'intérieur comme à l'extérieur. Vous les associerez facilement à vos tenues. En version décontractée avec un jean, mais aussi plus élégant avec une jupe ou un chemisier...

Je travaille longuement à la conception de chaque modèle pour en faire des chapeau agréables, confortables, jolis et originaux... Merci de respecter mon travail et de ne pas reproduire à des fins commerciales!

Publicité
Publicité
Commentaires
La ChapÔteuse
Publicité
La ChapÔteuse
  • voici le blog de Tifenn Ruiz-Kern, "la chapoteuse". vous y trouverez des créations uniques adaptées aux personnes en traitement par chimiothérapie : bandeaux, foulards...je crée des modèles confortables, originaux et modulables, une envie? contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité