Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ChapÔteuse
4 avril 2013

mésange...

Aujourd'hui, une petite mésange m'a inspirée!

Voici donc un chapeau coloré, comme elle. Paré de bleu et de jaune, d'un brin de noir et de blanc pour le contraste...

Un petitcoup de pouce au printemps qui ne se décide pas à s'installer! Ce matin nous avions encore quelques flocons égarés dans le ciel!

 mesange-001DSC01193-002

 

 

 

 

DSC01194

 

Vous pourrez découvrir ce modèle en détail, dans ma boutique en ligne...

bonnet chimiothérapie de base gris, foulard jean et jaune

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La ChapÔteuse
Publicité
La ChapÔteuse
  • voici le blog de Tifenn Ruiz-Kern, "la chapoteuse". vous y trouverez des créations uniques adaptées aux personnes en traitement par chimiothérapie : bandeaux, foulards...je crée des modèles confortables, originaux et modulables, une envie? contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité