Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ChapÔteuse
11 septembre 2013

La rentrée!

Comme tout le monde, "la chapoteuse" fait sa rentrée.

Cet été fut mouvementé! Ma petite famille, l'atelier, les chapeaux.... tout le monde à re-déménagé! Pour ceux qui suivent un peu mon parcours, ce fut notre deuxième déménagement en 6 mois... L'atelier est maintenant bien installé, la famille aussi, l'école à repris, et le travail aussi!

Vous pouvez donc désormais me rendre visite à l'atelier, au Havre.

Voici "les jumeaux" : J'ai utilisé les même tissus, ruban, dentelle pour confectionner 2 modèles différents :

un ensemble base en jersey écrue doublée et un foulard en tissu noir fines rayures blanches. Dentelle noire sur fond écrue, bouton ancien, ruban.

DSC02233

DSC02235

 

Le même jersey écru, la dentelle noire sur fond écru, ruban, tissu... assemblés en un élégant bonnet plissé.

DSC02237

DSC02242

Ces 2 modèles sont à découvrir dans ma boutique en ligne :

bonnet écru foulard noir fines rayures blanches

Je travaille également à la demande, si vous avez envie d'un coloris ou d'une forme particuilière, n'hésitez pas à me contacter!
 

Je travaille longuement afin de créer chaque modèle : réflexion sur les formes, les matières, les techniques... S'il vous plait, respectez mon travail! Si vous souhaitez créer un modèle pour vous même, je peux vous y aider, mais je vous remercie de ne pas copier à des fins commerciales!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La ChapÔteuse
Publicité
La ChapÔteuse
  • voici le blog de Tifenn Ruiz-Kern, "la chapoteuse". vous y trouverez des créations uniques adaptées aux personnes en traitement par chimiothérapie : bandeaux, foulards...je crée des modèles confortables, originaux et modulables, une envie? contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité