Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ChapÔteuse
4 octobre 2013

OCTOBRE ROSE

Vous le savez sans doute, octobre c'est le mois du rose, le mois de la sensibisation au dépistage du cancer du sein.

A cette occasion, tout au long du mois d'octobre, des événements sont organisés  dans toute la France  pour comprendre, échanger et combattre ensemble le cancer du sein.

Chez la chapôteuse vous trouverez des modèles aux couleurs de ce mois :ROSE!

Un pourcentage des ventes de ces modèles sera reversé à une association qui soutient les femmes en traitement.

 

DSC02320   DSC02326

Un ensemble bonnet chimiothérpie de base gris anthracite et son foulard imprimé fleuri rose. J'y ai cousu un ruban gris et une fleur de cuir noire que j'ai surpiquée en rose. Très joli volume pour cette pièce unique que vous pouvez découvrir en détail  : bonnet chimiothérpie gris, foulard imprimé rose, fleur de cuir

 

 

 

DSC02327

Un bonnet plissé en jersey vieux rose et violet. J'ai crée une broche avec un gros noeud en tissu violet et des fleurs de tulle. plissé pour le volume, ce chapeau est très élégant et très confortable. Un pièce unique à découvrir en détail : chapeau chimiothérapiejersey violet et rose noeud et fleur de tulle

DSC02332

Un joli béret cousu dans un jersey "tombant" marron pour un effet "loose". le bord est en jersey rose, le fond en tissu rose imprimé marron (floqué). J'ai plissé un ruban de tissu et du tulle marron pour un bek effet de volume. Les détails dans la boutique : beret chimiothérapie jersey rose et marron pièce unique.

DSC02343

un ensemble bonnet chimiothérapie bleu marine et son foulard en jean, biais écossis rose et bleu. J'ai cousu des petits carrés de jersey rose. bonnet chimiothérapie bleu marine et foulard jean écossais rose

Publicité
Publicité
Commentaires
La ChapÔteuse
Publicité
La ChapÔteuse
  • voici le blog de Tifenn Ruiz-Kern, "la chapoteuse". vous y trouverez des créations uniques adaptées aux personnes en traitement par chimiothérapie : bandeaux, foulards...je crée des modèles confortables, originaux et modulables, une envie? contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité