Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ChapÔteuse
11 octobre 2013

les nouveautés de la semaine

Je ne publie pas souvent, mais je ne suis pas absente! Je coupe, je couds.. je crée. J'aide aussi pour octobre rose, pour l'école des enfants... Les journées sont parfois bien courtes!

Voici quelques créations de la semaine.

DSC02355

Un béret dans les tons gris bleu et bordeaux. Un modèle qui apporte un joli volume.

Vous le découvrirez en détail dans la boutique : béret chimiothérapie jersey rose et gris

DSC02362

un ensemble base en jersey écru et don foulard motif chevron dans des tons de marron, beige... surfilé bleu turquoise. J'y ai cousu une fleur de cuir marron et un bouton bleu.

ensemble bonnet jersey et foulard fleur de cuir

DSC02367

Un bonnet en jersey gris anthracite, fond en tissu pied de poule noir et blanc, noeud et feuilles en cuir noir.

 

Je travaille longuement à l'élaboration de chaque modèle. Ce sont des pièces uniques entièrement réalisées à la main. J'apporte un grand soin dans le choix des tissus, des formes, des couleurs. Merci de respecter mon travail, et de ne pas le reproduire à des fins commerciales.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La ChapÔteuse
Publicité
La ChapÔteuse
  • voici le blog de Tifenn Ruiz-Kern, "la chapoteuse". vous y trouverez des créations uniques adaptées aux personnes en traitement par chimiothérapie : bandeaux, foulards...je crée des modèles confortables, originaux et modulables, une envie? contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité