Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ChapÔteuse
8 avril 2014

bonnets plissés

De la nouveauté!

Des bonnets basiques, pratiques et jolis.

Je les ai plissés devant et derrière, ainsi vous pouvez les porter

- soit légèrement tombant sur l'arrière,

-  soit en formant de petits plis sur les cotés,

- enfin, vous pouvez les associer à des bandeaux ou foulards pour apporter de la fantaisie.

Confectionnés en jersey pour le confort, matière extensible qui s'adapte à votre tour de tête sans comprimer et laisse respirer le cuir chevelu.

Voicis quelques bonnets en photo.

Ils sont à découvrir en détail dans la boutique en ligne. Bonnet plissé bleu

Je travaille à la demande, je peux donc confectionner les bonnets plissés dans le coloris de votre choix. N'hésitez pas à me contacter.

 

http://www.alittlemarket.com/chapeau-bonnet/fr_bonnet_jersey_plisse_bleu_roi_-8273319.html

http://www.alittlemarket.com/chapeau-bonnet/fr_bonnet_jersey_plisse_imprime_rouge_bleu_-8273435.html

http://www.alittlemarket.com/chapeau-bonnet/fr_bonnet_jersey_plisse_violet_imprime_-8273373.html

Publicité
Publicité
Commentaires
La ChapÔteuse
Publicité
La ChapÔteuse
  • voici le blog de Tifenn Ruiz-Kern, "la chapoteuse". vous y trouverez des créations uniques adaptées aux personnes en traitement par chimiothérapie : bandeaux, foulards...je crée des modèles confortables, originaux et modulables, une envie? contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité