Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ChapÔteuse
6 mai 2014

Voici deux bonnets et leurs foulards assortis.

Voici deux bonnets et leurs foulards assortis.

Plissés sur le devant et l'arrière, les bonnets peuvent être portés légèrement tombants sur l'arrière, ou ramenés sur l'avant en accentuant le plissé.

Ils peuvent être portés seuls, ou associés à leurs foulards qui s'enroulent autour de la tête et se fixent à l'aide d'un bouton et d'un élastique. Les foulards sont des pièces uniques grâce aux détails que je couds sur chacun d'eux.

Voici un bonnet en jersey kaki, fond en tissu blanc. Son foulard est en coton dans les tons marron, kaki, beige, j'y ai cousu un biais blanc et un ruban de dentelle blanche, ainsi qu'un gros bouton en métal doré.

DSC03171

DSC03173

DSC03179

Le second est en jersey vieux rose, le foulard est coton gris. J'y ai cousu un biais fantaisie beige et rose ainsi qu'un ruban de dentelle rose fushia. Le bouton est un bouton ancien en métal et plastique rose.

DSC03180

DSC03181

DSC03186

 

Vous découvrirez ces modèles en détail dans ma boutique en ligne : bonnet jersey kaki et son foulard assorti   

                                                                                                                               bonnet jersey vieux rose et foulard gris et rose

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes chapeaux sont toujours aussi beaux voire plus !!! Il y a à la fois beaucoup de finesse et de douceurs (surtout dans le rose !!). Comme d'habitude, j'adore !!!!
La ChapÔteuse
Publicité
La ChapÔteuse
  • voici le blog de Tifenn Ruiz-Kern, "la chapoteuse". vous y trouverez des créations uniques adaptées aux personnes en traitement par chimiothérapie : bandeaux, foulards...je crée des modèles confortables, originaux et modulables, une envie? contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité