Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ChapÔteuse
21 mai 2014

Parfois, pour choisir les couleurs d'un modèle,

 

Parfois, pour choisir les couleurs d'un modèle, je m'inspire simplement des vêtements que je porte... Du noir, du blanc et une touche de rouge.

Voici donc un bonnet rayé noir et blanc, un foulard noir à pois blancs, un gros bouton rouge et un surpiqûre rouge sur toute la longueur.

DSC03009

DSC03011

DSC03014

DSC03016

Un modèle facile à porter en toutes occasions!

Vous pouvez le découvrir dans la boutique en ligne : bonnet rayé noir et blanc, foulard noir à pois blanc, bouton rouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
La ChapÔteuse
Publicité
La ChapÔteuse
  • voici le blog de Tifenn Ruiz-Kern, "la chapoteuse". vous y trouverez des créations uniques adaptées aux personnes en traitement par chimiothérapie : bandeaux, foulards...je crée des modèles confortables, originaux et modulables, une envie? contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité