Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ChapÔteuse
9 janvier 2015

Noir et blanc

Voici deux nouveaux bonnets, en noir et blanc.

Je privilègie toujours le confort, mais je cherche aussi des formes, des matières, des couleurs qui rendent mes modèles élégants. Ici, j'ai créé un bord croisé qui donne un effet assymétrique à ce bonnet.

Un bonnet en jersey noir à pois blanc, bord en tissus extensible gris anthracite croisé sur le coté.

DSC04042

DSC04046

 

Un autre bonnet, en jersey noir et bord en jersey gris. J'ai cousu 3 petit boutons métaliques.

DSC04052

DSC04053

Ces 2 bonnets, peuvent être portés légèrement tombant vers l'arrière, mais vous pouvez aussi ramener le tissus sous le bord en formant des petits plis.

Vous pouvez découvrir ces modèles sur la boutique en ligne : Bonnet jersey noir à pois blancs et bonnet jersey noir et bord gris.

 

Je travaille à la demande. Si vous souahitez un modèle, une couleur particulière, n'hésitez pas à me contacter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La ChapÔteuse
Publicité
La ChapÔteuse
  • voici le blog de Tifenn Ruiz-Kern, "la chapoteuse". vous y trouverez des créations uniques adaptées aux personnes en traitement par chimiothérapie : bandeaux, foulards...je crée des modèles confortables, originaux et modulables, une envie? contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité