Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ChapÔteuse
16 janvier 2015

clin d'oeil aux années 20

Inspirée notament par la mode des années 20 où les femmes portaient de bien jolis chapeaux, bonnets et foulards au quotidien, j'ai créé un modèle "à volant". Un peu comme une voilette, le volant se porte sur le coté. Il apporte une touche d'élégance, tout en restant facile à porter et à accorder à vos tenues.

Entièrement doublé pour le confort et la chaleur, il est bordé d'un bande de jersey, qui assure le maintien en place. Le jersey est naturellement extensible, ainsi il s'adapte à votre tour de tête sans comprimer. C'est une matière qui laisse respirer la peau et qui est très facile d'entretien.

Voici un premier bonnet en jersey noir, un volant gris anthracite, et un volant gris fleuri jaune et blanc..

DSC04066DSC04067DSC04071

 

Un autre modèle de la même forme,en jersey bleu et volant bleu à pois blancs.

DSC04059DSC04063DSC04064

Vous pouvez découvrir ces 2 articles en détails dans ma boutique en ligne : bonnet noir années 20 volant gris, fleuri jaune. bonnet années 20 bleu, volant bleu à pois blancs

Je crée moi même chaque modèle : j'imagine les formes puis crée les patrons. Choix du tissu, découpe, couture... tout est fait à la main, par mes soins. Je ne crée que des pièces uniques, pour que chacune est le plaisir de porter Son chapeau. Si vous avez envie d'une couleur ou d'une forme en particulier, n'hésitez pas à me contacter, je travaille à la demande avec des délais cours.

Merci de respecter mon travail et de ne pas copier à des fins commerciales.

Publicité
Publicité
Commentaires
La ChapÔteuse
Publicité
La ChapÔteuse
  • voici le blog de Tifenn Ruiz-Kern, "la chapoteuse". vous y trouverez des créations uniques adaptées aux personnes en traitement par chimiothérapie : bandeaux, foulards...je crée des modèles confortables, originaux et modulables, une envie? contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité