Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ChapÔteuse
9 novembre 2015

de la photo au chapeau...

Il y a 2 ans bientôt, une cliente m'a rendue visite à l'atelier. Sa fille l'accompagnait. Leur complicité était très belle, leur relation simple et sincère. Le moment passé ensemble fût emplit d'émotions, un beau moment comme j'en vie parfois à l'atelier. De cette rencontre est née une "amitié".

Il y a quelques jours elle a publié la photo d'un paysage de montagne qui m'a inspirée. Ellle m'a autorisé à m'en servir  pour créer un modèle.

Une fois à l'atelier, j'ai rapidement sélectionné quelques tissus. Ensuite, il fallait les couper et les associer. Je ne trouvais pas comment faire, lorsque j'ai pensé au tissage. Premier essai, pour moi d'insertion de tissage sur un modèle, et ce ne sera certainement pas le dernier car j'ai beaucoup aimé tisser et le résultat me plait beaucoup.

Voici donc un bonnet en jersey noir. Le foulard est en tissu gris beige. J'y ai cousu 2 pièces de tissus triangulaires noire et jaune/or. Puis j'ai cousu mon tissage fait de tissus, laine, fils. Jaune, or, noir, bleu, vert se mèlent et s'entremèlent...

 


thumb_DSC04665_1024

thumb_DSC04670_1024

12191778_10153075055251073_4600804198821085156_n

 

Pour découvrir ce modèle et bien d'autres, rendez-vous sur ma boutique en ligne

 

La boutique de la-chapoteuse - Je crée des chapeaux adaptés aux femmes souffrant d'alopécie. Des pièces uniques, douces et colorées, fabriquées à la main, pour rester coquette!

La-chapoteuse sur A little Market - Je crée des chapeaux adaptés aux femmes souffrant d'alopécie. Des pièces uniques, douces et colorées, fabriquées à la main, pour rester coquette!Je travaille à la demande. N'hésitez pas à me contacter : 06.12.17.47.79

http://www.alittlemarket.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La ChapÔteuse
Publicité
La ChapÔteuse
  • voici le blog de Tifenn Ruiz-Kern, "la chapoteuse". vous y trouverez des créations uniques adaptées aux personnes en traitement par chimiothérapie : bandeaux, foulards...je crée des modèles confortables, originaux et modulables, une envie? contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité