Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ChapÔteuse
31 mai 2016

un peu de couleur!

Le temps est maussade, alors ornons nos têtes de couleurs!

VOici un modèe bleu turquoise et son foulard en lin bleu vif. J'y ai cousu un biais fleuri. Le rendu est très lumineux, effet bon teint immédiat!

DSC05505

DSC05502

 

Un gros bouton vintage jaune et un morceau de ruban turquoise apportent la touche finale.

VOus pourrez découvrir d'autres nouveautés colorées dans la boutique en ligne. Pour découvrir :  le bonnet turquoise et foulard en lin bleu

Pour toutes vos envies particulières, n'hésitez pas à me contacter, je crée rapidement et avec soin, votre modèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
La ChapÔteuse
Publicité
La ChapÔteuse
  • voici le blog de Tifenn Ruiz-Kern, "la chapoteuse". vous y trouverez des créations uniques adaptées aux personnes en traitement par chimiothérapie : bandeaux, foulards...je crée des modèles confortables, originaux et modulables, une envie? contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité