Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ChapÔteuse
16 octobre 2017

Au chaud pour l'hiver!

J'ai cousu les premiers bonnets "chauds" de la saison.

Des bonnets avec une base jersey ou lainage tout doux auquels j'associe des tissus plus épais et chauds pour affonter le froid! Entièrement doublés, extensibles, sans couture apparente, ils restent aussi confortables et doux que les modèles pour l'intérieur.

Voici un bonnet jersey noir et lainage noir, lignes graphiques roses, bleues, jaunes... Un très beau lainage très chaud entièrement doublé en jersey. J'y ai cousu une pièce de tissu surpiquée aux couleurs du lainage. Petite pastille métalique cuivrée. Une pièce unique cousue "par moi pour vous" dans mon atelier, à Bourges, Centre, France.

Pour découvrir ce modèle en détail, rendez vous dans ma boutique en ligne, ou à l'atelier sur RDV.

DSC06476

DSC06468

DSC06448

Publicité
Publicité
Commentaires
La ChapÔteuse
Publicité
La ChapÔteuse
  • voici le blog de Tifenn Ruiz-Kern, "la chapoteuse". vous y trouverez des créations uniques adaptées aux personnes en traitement par chimiothérapie : bandeaux, foulards...je crée des modèles confortables, originaux et modulables, une envie? contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité