Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ChapÔteuse
18 décembre 2017

Les fêtes approchent. Pour être élégante et chic,

Les fêtes approchent. Pour être élégante et chic, voici un modèle rouge et noir. Bonnet en jersey rouge et foulard noir, fines rayures blanches et rouges. J'y ai cousu un joli bouton rouge et métal.

Ce modèle est disponible dans la boutique en ligne. Je travaille également à la demande. N'hésitez pas à me contacter : vous me dites les couleurs, motifs, forme et fantaisies que vous souhaitez, et je couds votre modèle en quelques jours. Je travaille ave soin pour vous proposer de modèles uniques, personnalisables et surtout confortables.

thumb_DSC06874_1024

thumb_DSC06876_1024

Publicité
Publicité
Commentaires
La ChapÔteuse
Publicité
La ChapÔteuse
  • voici le blog de Tifenn Ruiz-Kern, "la chapoteuse". vous y trouverez des créations uniques adaptées aux personnes en traitement par chimiothérapie : bandeaux, foulards...je crée des modèles confortables, originaux et modulables, une envie? contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité