Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ChapÔteuse
7 juin 2016

Le retour des turbans

Le turban est facile à mettre en place, confortable et lèger, autant davantages qui en font un modèle très pratique pour l'été.

Il est constitué d'un bandeau en jersey qui assure le maintien en place, auquel je couds un foulard préformé, c'est à dire qu'il vous suffit d'enrouler les pans autour de la tête puis de coincer les pans sous le foulard, ou de le nouer.

DSC05495

DSC05494

DSC05493

Vous pourrez découvrir ce modèle et d'autres turbans sur la boutique en ligne : turban blanc et bleu

Je me tiens à votre disposition si vous désirez ce modèle dans d'autre coloris. Je travaille à la demande. Travail rapide et soigné.

Publicité
Publicité
Commentaires
La ChapÔteuse
Publicité
La ChapÔteuse
  • voici le blog de Tifenn Ruiz-Kern, "la chapoteuse". vous y trouverez des créations uniques adaptées aux personnes en traitement par chimiothérapie : bandeaux, foulards...je crée des modèles confortables, originaux et modulables, une envie? contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité