Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ChapÔteuse
22 novembre 2017

Les bérets : faciles à enfiler, élégants,

Les bérets : faciles à enfiler, élégants, chauds... Pour moi ils sont indispensables pour passer l'hiver! A partir des premiers froids, ils ne quittent plus ma tête : impossible de sortir sans! Une petite touche d'originalité, des pièces uniques pour affronter le frimas en beauté!

Les derniers modèles sont à découvrir dans la boutique en ligne 

Je suis à votre disposition pour tous renseignements, ou création de modèle particulier. thumb_DSC06746_1024

thumb_DSC06747_1024

thumb_DSC06750_1024

thumb_DSC06751_1024

Publicité
Publicité
Commentaires
La ChapÔteuse
Publicité
La ChapÔteuse
  • voici le blog de Tifenn Ruiz-Kern, "la chapoteuse". vous y trouverez des créations uniques adaptées aux personnes en traitement par chimiothérapie : bandeaux, foulards...je crée des modèles confortables, originaux et modulables, une envie? contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité