Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ChapÔteuse
6 décembre 2012

le bêret : un nouveau modèle!

Un tout nouveau modèle que je viens de créer. Le voici en marron, kaki, mais vous le découvrirez bientôt dans beaucoup d'autres couleurs!P1080893-002

 

Un modèle féminin, et élégant. Le plissé que j'ai effectué tout autour apporte du volume sur dessus de la tête.

Entièrement en jersey majoritaire coton, il est extensible, ne comprime pas, laisse respirer la peau...

 

P1080894-001

P1080896-001

Je travaille à l'élaboration de chaque modèle, merci de respecter mon travail et de ne pas reproduire à des fins commerciales!

Si vous avez envie d'une forme, d'une couleur, d'une matière, contactez moi : je confectionne VOTRE chapeau!

Pour découvrir le bêret dans la boutique en ligne : beret chimiothérapie marron

Publicité
Publicité
Commentaires
La ChapÔteuse
Publicité
La ChapÔteuse
  • voici le blog de Tifenn Ruiz-Kern, "la chapoteuse". vous y trouverez des créations uniques adaptées aux personnes en traitement par chimiothérapie : bandeaux, foulards...je crée des modèles confortables, originaux et modulables, une envie? contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité