Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ChapÔteuse
12 mars 2013

des turbans bleus!

Une cliente m'a demandé un turban bleu... Cela m'a inspiré, j'en ai fait 5!

C'est un modèle très confortable, très doux car entièrement réalisé en jersey. Il ne comprime pas et reste bien en place. Il peut être porté de plusieurs façons :

- soit en nouant simplement les pans du foulards sur la nuque,

- soit en enroulant les pans autour de la tête

- soit en entortillant les pans à la façon d'un "chignon"

Voici chaque chapeau truban en photos:

DSC00793        DSC00797

Un premier, réversible, bleu foncé et bleu ciel (vert d'eau). Jersey viscose et élastane : matière issue de fibres végétales fluide, Légèrement brillant.

DSC00801     DSC00802

Un deuxième en jersey de coton bleu marine.

DSC00805      DSC00809

Un turban bleu lavande en jersey de coton.

DSC00812     DSC00816

Jersey coton majoritaire, bleu turquoise très lumineux.

DSC00821        DSC00824

le dernier en jersey, coton majoritaire, très fluide, bleu roi très lumineux.

 

Vous pouvez également découvrir ces modèles plus en détails, dans ma boutique en ligne, dans la rubrique chapeaux turban jersey

Je travaille longuement pour créer chaque modèle, en choisissant les formes, couleurs... Merci de respecter mpn travail en ne copiant pas à des fins commerciales...

Envie d'une couleur particulière? Je suis à vorte disposition pour tous renseignements et commandes particulière.

Publicité
Publicité
Commentaires
La ChapÔteuse
Publicité
La ChapÔteuse
  • voici le blog de Tifenn Ruiz-Kern, "la chapoteuse". vous y trouverez des créations uniques adaptées aux personnes en traitement par chimiothérapie : bandeaux, foulards...je crée des modèles confortables, originaux et modulables, une envie? contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité