Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ChapÔteuse
8 mars 2013

des nouveautés... ENFIN!!!

Voici 2 jours seulement que l'atelier est fonctionnel.

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé mes aiguilles, tissus, fils... J'ai donc pu me remettre au travail, voici le résultat :

 

DSC00737 Un modèle tout doux en jersey noir, fond en coton rouge clair et ses fantaisies : 2 triangles en coton rouge avec surpiqûre rouge....

Un modèle très confortable, entièrement doublé en jersey de coton.

DSC00744   DSC00748

Deux modèles tricolore avec 3 petits plis pour le volume. Je les ai réalisé dans un camaieu de bleu et de marron.

DSC00754  Un modèle modulable. Vous pouvez porter le bonnet de base seul ou bien avec le bandeau réservible : un coté bleu roi, un coté bleu foncé.

DSC00762  Enfin, un rayé noir, gris, marron avec son ruban à pois et son bouton!

Vous pourrez découvrir tout ces modèles plus en détails dans ma boutique en ligne.

http://www.alittlemarket.com/boutique/la_chapoteuse-48214.html

Bonne visite!

et n'oubliez pas que je travaille toujours à la demande! N'hésitez pas à me contacter!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La ChapÔteuse
Publicité
La ChapÔteuse
  • voici le blog de Tifenn Ruiz-Kern, "la chapoteuse". vous y trouverez des créations uniques adaptées aux personnes en traitement par chimiothérapie : bandeaux, foulards...je crée des modèles confortables, originaux et modulables, une envie? contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité