Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ChapÔteuse
10 mars 2016

Quand j'ai trouvé ce tissu j'ai eu un coup de

Quand j'ai trouvé ce tissu j'ai eu un coup de coeur pour l'imprimé et pour le touché ultra doux! J'ai  voulu créer un modèle tout en douceur, donc tout jersey . Comme le tissus se déclinait en plusieurs coloris, j'en ai pris deux : un dans les tons bleu gris, l'autre dans les jaunes moutarde, couleur tendance cette année.

Les bonnet sont en jersey entièrement doublé, sans couture apparente. Les bandeaux-foulards sont cousus, il suffit  de les enfiler sur le bonnet.

Taille unique de al taille 56 à 58 environ : Le jersey est naurellement extensible, il s'adapte donc à votre tour de tête sans comprimer. 

Si vous avez un doute ou une question, n'hésitez pas à me contacter!

Rendez vosu en boutique pour les décovurir en détail : bonnet et bandeau-foulard tout jersey

DSC05395

DSC05353

DSC05350

Publicité
Publicité
Commentaires
La ChapÔteuse
Publicité
La ChapÔteuse
  • voici le blog de Tifenn Ruiz-Kern, "la chapoteuse". vous y trouverez des créations uniques adaptées aux personnes en traitement par chimiothérapie : bandeaux, foulards...je crée des modèles confortables, originaux et modulables, une envie? contactez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité